Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
985 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Agenda 37 : Balade pour les Blouses Roses le samedi 4 avril[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 mars 2015]
Mensuelle de la FFMC 84 le 10 avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 mars 2015]
Le Motomag de Avril 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 mars 2015]
La formation aux premiers secours obligatoire au permis de conduire[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 31 mars 2015]
Enfin une prime à la casse pour les motos Diesel ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]