Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1061 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Opération Motard d’1 jour[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 mars 2015]
Encore Limonest, suite et fin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 mars 2015]
La 1ere étape du DDRMT est terminée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 mars 2015]
28 et 29 mars 2015 : Week-end “Portes Ouvertes” des concessionnaires moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 mars 2015]
Mémorial SPADINO - avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 mars 2015]