Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
875 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Var – L’accidentologie de février vient de tomber[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 mars 2015]
Salon de la moto à Chartres[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 mars 2015]
Pétition en Allemagne pour la circulation légale entre les files[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 mars 2015]
Balade pédagogique du samedi 18/04/2015 : Les inscriptions sont ouvertes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 mars 2015]
20 millions de flashs en 2014 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 mars 2015]