Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
959 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Découvrez le Mag des Assemblées Régionales tourné dans l’atelier du GMT 94[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 mars 2015]
Journée Reprise en Main, le 19 avril 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 mars 2015]
Casque d’or : la FFMC 69 brise le granit à Limonest (69)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 mars 2015]
Casque d’or : la FFMC 69 brise le granit à Limonest (69)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 mars 2015]
Compte rendu de la réunion du 6 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 mars 2015]