Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
875 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Série limitée : Réservez votre écusson[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 mars 2015]
ERJ[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 mars 2015]
Opération « RECO Points noirs »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 mars 2015]
La balade nocturne de l’antenne FFMC 16[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 mars 2015]
CR – Réunion mensuelle du 3 mars 2015 et conférence débat Histoire du mouvement motard[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 mars 2015]