Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
724 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Rassemblement motos et bourses d’échange 25 et 26 avril 2015 à Longeville-sur-Mer (85)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 mars 2015]
Agenda 37 : Récolte des dons chez Cultura pour les Blouses Roses le samedi 21 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 mars 2015]
Réunion plénière de mars 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 mars 2015]
La traditionnelle boite à dons se modernise[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 mars 2015]
Sécurité routière : les motards parmi les « bons élèves » en février 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 mars 2015]