Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
609 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Autoroutes : ni nouveaux contrats de concession, ni gel du péage[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mars 2015]
Mobilisation réussie pour les femmes « toutes en moto » à Marseille ce dimanche 8 mars 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mars 2015]
Autoroutes : ni nouveaux contrats de concession ni gel du péage[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mars 2015]
Circuit Carole : calendrier des week-ends gratuits pour les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 mars 2015]
Balade gourmande et printanière du 12 avril.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 mars 2015]