Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1074 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Vaucluse : un carnaval pour attirer le regard sur les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 mars 2015]
Circuit Carole : calendrier des week-ends graduits pour les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 mars 2015]
Vaucluse : un carnaval pour attirer le regard sur les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 mars 2015]
Bordeaux : 10 ans pour changer un joint de dilatation dangereux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 mars 2015]
Stages AFDM conduite moto 2015 en Haute-Savoie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 mars 2015]