Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
903 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La bénédiction, c’est toujours un succès ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 mars 2015]
Agenda 37 : Conseil de Région à Auxerre 89 le dimanche 15 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 mars 2015]
Validation du permis A2 en permis A[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 mars 2015]
Impôt : les barèmes kilométriques 2015 pour motos et scooters[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 mars 2015]
Le 8 mars, une journée rose ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 mars 2015]