Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1776 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Droit des femmes : elles défilent à moto au Maroc[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Initiation à la conduite : la piste CRS GEMA Prévention à Béziers (34) le 8 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mars 2015]
Piste gratuite pour les motards sur le Circuit Carole[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mars 2015]
du 14 au 22 Mars : Semaine de la courtoisie sur la route[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mars 2015]
Vidéo : Manon, accidentée à moto, témoigne de son quotidien[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 mars 2015]