Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1093 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Panneau : le maire de Linas (91) signale les radars de feux dangereux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Solidarité : Les motards collectent pour les Blouses roses[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Une société d’autoroute lance une campagne contre le téléphone au volant[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Une société d’autoroute lance une campagne contre le téléphone au volant[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Droit des femmes : elles défilent à moto au Maroc[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]