Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1366 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Bénédiction des Motos à La Ste Beaume (Var) le samedi 7 mars 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Très rentables, ces radars « mobiles mobiles » ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Consulter ses PV en ligne ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Avenir des autoroutes : Bruxelles à l’écoute des usagers de la route ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 février 2015]
Aubagne : la mairie reçoit la FFMC ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]