Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1424 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Conduire une voiture sans permis ou un cyclomoteur des 14 ans[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
ODJ – Février 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Janvier 2015 : Bilan sombre pour le Var[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Constitution du Bureau 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
FFMC73 12 Avril 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 février 2015]