Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
555 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Les plaques d’immatriculation : Harmonisation[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2015]
Taille des plaques d’immatriculation[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2015]
Nouvelle règlementation sur la tailles des plaques d’immatriculation des 2 roues motorisé[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2015]
Assurance Mutuelle des Motards : Assemblées Régionales 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2015]
Soutenez-nous et porter nos couleurs[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 février 2015]