Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1260 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Billet d’Humeur : le coup de gueule des usagers contre la décision de la Commission Européenne sur le plan de relance autoroutier ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 février 2015]
Balade motos dimanche 15 mars 2015, départ de Sainte-Lumine-de-Coutais (44)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 février 2015]
Gard : l’alerte aux feux de la FFMC 30[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2015]
Antivols : Le verdict de la commission Stop-Vol ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2015]
Immatriculation des motos : la France passe à la taille unique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2015]