Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
286 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Adhérer : 42 € par an pour sauvegarder la liberté[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2022]
Les motos doivent être détectées et prises en compte par les systèmes d’assistance à la conduite[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2022]
Stationnement payant des deux-roues thermiques à Paris :[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 septembre 2022]
Les motos doivent être détectées et prises en compte par les systèmes d’assistance à la conduite[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2022]
ZFE : audition de la FFMC devant la mission d’information parlementaire[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 septembre 2022]