Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
469 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Demain, tous fichés ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 décembre 2020]
Sécurité Routière : "on s’occupe des vulnérables" ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 décembre 2020]
Bonnes fêtes ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 décembre 2020]
Permis moto : pas de report de validité du code général ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 janvier 2021]
Carte grise moto plus chère en 2021 ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 janvier 2021]