Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
534 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Assemblées régionales[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 janvier 2019]
Une fois n’est pas coutume, MotoMag décerne un « casque d’or » ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 février 2019]
Assurance mutuelle des motards (AMDM) et airbag motard : inciter plutôt qu’obliger ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er mars 2019]
Une proposition de loi contre la liberté de manifester[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mars 2019]
Une proposition de loi contre la liberté de manifester[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 mars 2019]