Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
560 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Le Motomag de Mars 2016 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 février 2016]
Manifestation contre le CT des 2RM : 05 mars 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 février 2016]
Agenda 37 : Manifestation contre le CT des 2RM : Tours à 13h00 le samedi 5 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 février 2016]
Plein Pot Flash – Février 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er mars 2016]
Manifestation régionale anti CT sur Rourges du 20 février 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 mars 2016]