Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
656 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Metz : visite surprise des motards dans les centres de contrôle technique DEKRA[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2016]
TROP C’EST TROP[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2016]
Je pollue, il pollue, JE PAYE[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2016]
73.Compte rendu de la réunion mensuelle du jeudi 11 février 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2016]
AG FFMC 16[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2016]