Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1124 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
L’interdiction de circuler en ville va concerner motos et scooters d’avant 2007[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 février 2016]
L’interdiction de circuler en ville va concerner motos et scooters d’avant 2007[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 février 2016]
Les scooters électriques en libre-service arrivent à Paris[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 février 2016]
Le non au contrôle technique moto s’exprime à Plan-de-Campagne (13)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 février 2016]
Non au contrôle technique : manifestation des motards dans l’Aude[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 février 2016]