Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
1
1136 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
100 chevaux : faute d’informations, les professionnels alertent le gouvernement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 février 2016]
votre moto pollue achetez un cargo !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 février 2016]
Une autre façon d’apprendre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 février 2016]
Motos bridées à 100 chevaux : la FFMC et la FFM demandent à Ségolène Royal de répondre aux motards sur la disparition de cette mesure[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 février 2016]
Interdictions de circuler en ville : les deux-roues motorisés d’avant 2006 bientôt concernés ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 février 2016]