Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
988 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Roulage encadrée sur piste le 9 juin 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 février 2016]
En 2016, la Mutuelle des Motards inaugure son nouveau siège social[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 février 2016]
100 chevaux : fin du suspens pour les motos Euro 3… dans quelques semaines[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 février 2016]
Réunion mensuelle de l’antenne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 février 2016]
Le Conseil d’Administration 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 février 2016]