Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
370 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
100 chevaux : « L’administration française traîne des pieds »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]
100 chevaux : « Le silence n’a que trop duré ! »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]
100 chevaux : les internautes en colère ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]
100 chevaux : fin du suspens pour les motos Euro 3… dans quelques semaines[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]
Non au controle technique moto !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]