Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1341 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Ecrire au ministère de l’écologie au sujet des 100 cv[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]
c’est ça qui nous rassemble[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]
Devenez parrain solidaire avec la Mutuelle des Motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]
Assemblée Générale Ordinaire FFMC95[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 février 2016]
« KTM a pâti de l’attente sur les 100 chevaux »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 février 2016]