Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1365 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Roulage groupe et 125 CM3 du 21 Février 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]
Circulation inter-files : la crainte du conflit avec les automobilistes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 février 2016]
« Attention radar ! » prévient la FFMC du Gard[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 février 2016]
Assemblée Générale FFMC2607 du 23 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 février 2016]
Le Moto Crampons de Février 2016 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 février 2016]