Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
834 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Assemblée régionale de l’Assurance Mutuelle des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]
Salon de la moto de La Roche-sur-Foron 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]
Devenez parrain et participez à notre jeu concours pour gagner des gants Furygan[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]
Roulez sur circuit ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]
Réunion de travail[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]