Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1290 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Haute-Savoie : pour la bonne année, 18 radars emballés ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 février 2016]
Le Motomag de Février 2016 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 février 2016]
Stop au contrôle technique des deux et trois-roues motorisés ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]
MAXI MOTO n° 2 – Hors limites – Février 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]
A Nantes des motards en colère s’attaquent aux centres de contrôle technique Dekra[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 février 2016]