Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1561 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
SALON DE LA MOTO, DU SCOOTER ET DU QUAD[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 31 janvier 2016]
Création de l’Observatoire national de la route : à quoi ça sert ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er février 2016]
Le bilan annuel 2015 de la sécurité routière...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er février 2016]
Encore un machin[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er février 2016]
Le contrôle technique c’est NON[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er février 2016]