Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1009 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Sécurité routière : baisse du nombre de morts à moto et scooter en 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 janvier 2016]
Le préfet de l’Yonne pied au plancher sur les stéréotypes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 janvier 2016]
« Onde de choc », la nouvelle campagne de la Sécurité routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 janvier 2016]
Texte “Sortir de l’état d’urgence”[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 janvier 2016]
Action contre le contrôle technique 2RM samedi 30 janvier 2016 à Nantes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 janvier 2016]