Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
327 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Bilan sécurité routière 2015 : la FFMC dénonce « un discours dur »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]
Décoration de radars - 22 / 23 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2016]
AG 2015 - FFMC 74 a eu lieu le 22 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 janvier 2016]
FFMC Nationale : La sécurité routière dans le mur, les discours dans le dur[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]
La sécurité routière dans le mur, les discours dans le dur[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]