Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1561 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Nouveau bureau à la FFMC67[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]
Interdiction de circuler en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]
Contrôle technique[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]
Sécurité routière : bilan 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]
Sécurité routière : baisse du nombre de morts à moto et scooter en 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]