Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1529 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Radars empaquetés : les motards sont bien toujours en colère[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2016]
Enduropale du Touquet : sur la route, la FFMC organise deux « Relais Motards Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2016]
Bureau FFMC 88 – 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2016]
La sécurité routière dans le mur, les discours dans le dur[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]
Interdiction de circulation : en Italie la guêpe Vespa pique la mairie de Gênes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2016]