Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
800 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Nous ne cèderons pas ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 janvier 2016]
C’est pourtant pas compliqué à comprendre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 janvier 2016]
Motorcycles Center à Epinal[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 janvier 2016]
La FFMC 59 fait signer en masse sa pétition contre le contrôle technique 2-roues[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2016]
Manifestation anti-contrôle technique des Motards en colère de l’Aude[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2016]