Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1248 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Réunion du Conseil d’Administration de la FFMC 84 de Février 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 janvier 2016]
Ou va l’argent des contraventions ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 janvier 2016]
Action contre le contrôle technique 2RM samedi 30 janvier 2016 à Nantes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 janvier 2016]
Les centres régionaux de Bison futé fermeront en mai[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 janvier 2016]
Agenda 37 : Réunion publique mensuelle le vendredi 29 janvier[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 janvier 2016]