Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
774 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Grand Prix de France La Mutuelle partenaire ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]
Envoyez notre carte[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]
Bridage et débridage : le gouvernement plonge la moto dans une incertitude nocive[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 janvier 2016]
Assemblée Générale[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 janvier 2016]
Assemblée générale FFMC 61[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 janvier 2016]