Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
293 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Objectf Nordkapp[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 janvier 2016]
Compte rendu de l’AG du 15 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]
Bridage et débridage : le gouvernement plonge la moto dans une incertitude nocive[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]
Compte rendu de l’AG du 15 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 janvier 2016]
Immatriculation des motos de plus de 100ch : les motards restent dans l’expectative[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]