Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
295 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Assemblé Générale Ordinaire de la FFMC 84[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 janvier 2016]
compte rendu de la réunion du 15 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 janvier 2016]
Assemblée Générale samedi 23 janvier à Montmélian[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 janvier 2016]
Zéro motards morts sur les routes du Bas-Rhin en 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 janvier 2016]
ça ne fait rire qu’eux, nous c’est la triste réalité[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 janvier 2016]