Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
325 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
vite un radar[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 janvier 2016]
Circulation inter-files des motos : une expérimentation et déjà des doutes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 janvier 2016]
Bulletin Adhésion FFMC88 et Convocation AG à 15 h le 23 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 janvier 2016]
Décès d’Elio Marlier - 12 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 janvier 2016]
Agenda 37 : Assemblée Générale au FJT le samedi 23 janvier[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 janvier 2016]