Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
282 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Week-ends de roulage au circuit Carole : le calendrier 2016 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 janvier 2016]
73.Réunion mensuelle du jeudi 14 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 janvier 2016]
Piste gratuite pour les motards sur le Circuit Carole[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 janvier 2016]
Piste gratuite pour les motards sur le Circuit Carole[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 janvier 2016]
Immatriculation des motos de plus de 100ch : les motards restent dans l’expectative[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 janvier 2016]