Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1011 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Un sénateur veut supprimer l’amende pour petits excès de vitesse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 janvier 2016]
Piste gratuite pour les motards sur le Circuit Carole[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 janvier 2016]
Eclairage : permis A, pourquoi les écoles ne veulent pas du bridage à 47,5 chevaux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 janvier 2016]
Permis moto : comment les écoles de conduite ont obtenu le report du bridage à 47,5 chevaux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 janvier 2016]
Assemblée générale annuelle de la FFMC 89[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 janvier 2016]