Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
269 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Contrôles routiers : les drones de surveillance restent à terre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 janvier 2016]
100 chevaux, débridage, circulation et vente des motos : ce que dit la loi[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 janvier 2016]
2016 – Janvier ODJ Permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 janvier 2016]
Nos antennes départementales font leur assemblée générale[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 janvier 2016]
Et pour 2016 la moto menacée ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 janvier 2016]