Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
238 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Grenoble dit non à la généralisation des 30 Km/H[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Stop aux péages trop chers[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Adhérer c’est pouvoir dire non aux absurdités[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Révisons, ça peut pas faire de mal[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Si quelqu’un peut m’expliquer ??[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]