Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
407 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
RADICALISATION VIOLENTE[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 janvier 2016]
Contrôles routiers : les drones de surveillance restent à terre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 janvier 2016]
chaine YouTube de la FFMC26/07[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 janvier 2016]
Exceptionnel, l’ancien numéro de notre magazine interne vous est offert ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 janvier 2016]
En 2016, agissez pour promouvoir le deux-roues motorisé[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 janvier 2016]