Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
501 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
La circulation "interfiles" des deux-roues motorisés sur les rails[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 décembre 2015]
Circulation inter-files : l’expérimentation débutera (enfin) le 1er février[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 décembre 2015]
La circulation "interfiles" des deux-roues motorisés sur les rails[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 décembre 2015]
Plein Pot Flash – Décembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 décembre 2015]
Un bon cru 2oI6 s’il vous plait ….[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er janvier 2016]