Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
1473 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Mouvement FFMC = Présentation de la FFMC Loisirs[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 décembre 2015]
Défense des motards : la FFMC annonce la reprise des actions de terrain[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 décembre 2015]
Réunion mensuelle de la FFMC34 - Décembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 décembre 2015]
Casque d’âne pour la mairie de Vendargues[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 décembre 2015]
Etat d’urgence : la FFMC reprend ses actions de terrain[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 décembre 2015]