Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
453 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Conduite moto : circulation inter-files imminente, mais permis A2 pour tous novices aussi[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 décembre 2015]
Etat d’urgence : la FFMC reprend ses actions de terrain[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 décembre 2015]
Etat d’urgence : la FFMC reprend ses actions de terrain[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 décembre 2015]
liquidation casques[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 décembre 2015]
GARE A L’ARNAQUE[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 décembre 2015]