Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
575 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Comment réagir lors d’un accident ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 novembre 2015]
Contestation de l’amende radar par internet : le gagnant n’est pas celui qu’on croit[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 novembre 2015]
Les balades motos 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 novembre 2015]
Contestation de l’amende radar par internet : le gagnant n’est pas celui qu’on croit[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er décembre 2015]
Le Moto Crampons de Décembre 2015 - Janvier 2016 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er décembre 2015]