Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
433 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Journées Pistes 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 novembre 2015]
Réunion du conseil de la FFMC 84 le 7 décembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
Appel de la Fédération française des motards en colère à ses militants, aux motards, aux sympathisants[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
compte rendu de la réunion du 20 novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
Balade des Mères et Pères Noël le 19 décembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]