Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
383 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Amies motardes, amis motards,[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 novembre 2015]
Attentats : la FFMC appelle à suspendre les manifestations contre les mesures anti-moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 novembre 2015]
Agenda 37 : Réunion publique mensuelle le vendredi 27 novembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 novembre 2015]
Election Régionale 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 novembre 2015]
La FFMC suspend ses actions de terrain en raison de l’état d’urgence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 novembre 2015]